INTENSIFIER L'INSTANT PRESENT ET ACCROITRE SA PERFORMANCE
Mac Loster InternationalGroupe BARRY & CO Conseils Organisme de formation n°93830379083
Découvrez nos autres formations sur
Module R1 : "Développer votre charisme et votre leadership"
Module S1 : "Développer votre volumétrie sociale"
Module A1 : "Apprendre à utiliser la socio dynamique des Organisations et réussir dans vos projets managériaux "
Module I2 : "Accroitre vos capacités créatives et favoriser l'intelligence collective dans votre Organisation"
Module I1 : "Du management stratégique au commandement : 3 X 3 jours d'un parcours d'apprentissage pour réussir dans votre mission et motiver ses équipes dans l'harmonie et la performance"
Module I3 : "La communication efficace : devenir lucide et conscient de soi-même pour gagner dans vos relations interpersonnelles"
Institut HCBCNOS FORMATIONS ( nous contacter pour plus de renseignements) :
Atelier : "Le centrage émotionnel, mieux vivre avec Soi pour une meilleure harmonie avec les Autres" Deux demi-journées de 3 heures pour une découverte des outils de centrage de vos émotions, faire un test pour mieux vous connaitre et découvrir les pistes d'actions analytiques et thérapeutiques . Bénéfices : accroitre durablement votre sensation de bien être et de calme en vous; gagner en lucidité et améliorer vos rapports aux autres, dans le couple, avec ses amis et ses enfants, avec des collègues de travail, vos responsables hiérarchiques et vos clients. Possibilité de prise en charge par votre Entreprise : nous délivrons une attestation de formation permettant la prise en charge dans le cadre du Droit Individuel à la Formation CPF: nous contacter Lieu : Marseille Euroméditerranée.
Développement de Soi Test d'hyperconscience FormationsExtraits de modules métier : Directeur de centre de profit : quels sont les bonnes pratiques managériales pour une communication créatrice de valeur (s) » : créer la synergie de groupe au moyen d’une communication efficace, car c’est l’énergie collective d’un système, dans l’entreprise plus qu’ailleurs, qui fait la différence de performance. Le management de proximité » : acquérir les attitudes comportementales moderne d’un manager de proximité…. Motiver et performer au quotidien » : s’approprier les fondamentaux du management par la motivation et faire grandir la notion de motivation dans l’entreprise